SPPHOTOGRAPHIE121_websize.jpg

Qu'est-ce que le lifting naturel ou le face sculpting ?

C'est une méthode douce qui vise à tonifier, à renforcer et à relaxer les différents muscles d'expression du visage ainsi que les os du crâne.

Dans une première partie cette procédure anti-âge repose sur une technique de massage manuel facial qui permet par un drainage puis un massage musculaire profond, de stimuler tous les muscles du décolleté, du cou, du visage et plus précisément ceux du contour des lèvres et de l'ovale.

Dans une seconde partie du massage, munie de gants, je réalise un massage intra buccal en saisissant délicatement les muscles des joues afin de dénouer toutes les tensions, de repulper les lèvres, les sillons nasogénien, rides péri-buccales et lifter le bas du visage.

Notre visage compte plus de 40 muscles dit peauciers, qui accumulent de nombreuses tensions, à l'origine des crispations.

Le fait de masser, dénouer, lisser profondément entraine une meilleure circulation sanguine. Les muscles dans certaines zones sont détendus comme sous l'effet du botox.

Le métabolisme et la nutrition augmentent, production de collagène et d'élastine se stimulent, les poches, les cernes disparaissent, la posture naturelle du visage se restaure. 
 
Votre visage rayonne et se sculpte visiblement. 

60 min de fitness facial en toute relaxation ! 

La procédure recommande entre 7 et 10 séances d'affilées à raison de 1 séance par semaine puis un entretien à 1 séance par mois.